Sabialafia a un an aujourd’hui!!!

J’ai réfléchi à mille et une manières d’écrire cet article afin de le rendre le plus spécial possible mais ma simplicité “légendaire” 😆 a repris le dessus alors je vous dis: Hellooo les amis, comment allez-vous 😅 ?? Comme je vous le disais il y’a quelques jours, je déborde de joie et vous l’aurez compris, c’est parce que Sabialafia a un an aujourd’hui!!

Un an jour pour jour que nous avons commencé ensemble cette aventure..Un an d’amitié, d’échanges et de partage.

Le bilan?? POSITIF !! Je vous fais un récapitulatif vite fait pour vous rappeler les sujets déjà abordés ensemble (vous pouvez les relire autant de fois que possible) et mettre les nouveaux arrivants à niveau.

18 articles : Moyenne de 1,5 articles par mois

271 commentaires : Moyenne de 15 commentaires par article ( vous êtes avares en commentaires hein 🤔)

03 catégories dont :

La Kinésithérapie où nous avons parlé des Dorsalgies, du Congrès Régional de Médecine du Sport (Région de Rabat), de la Paralysie faciale et de la Kinésithérapie respiratoire en période d’Harmattan/Hiver.

En Nutrition nous avons échangé sur l’alimentation du peuple chinois, la nutrition pendant le Ramadan, l’importance de l’hydratation,  les thés “amincissants”, les fruits de saison (Ville de Lomé), l’ulcère et le corossol (foufou des blancs😅).

En Sport/Bien-être, nous avons abordé les thèmes de la fatigue, le Complexe sportif et touristique du Golden Eye, mon insolite accident, l’automédication et pour finir le groupe des femmes de Sabialafia.

Je trouve que nous avons assuré les amis !! Nous avons certes du chemin à faire mais j’ai foi qu’avec l’aide de Dieu nous irons de mieux en mieux.

Mon souhait pour la nouvelle année est d’améliorer ma technique d’écriture ainsi que la maîtrise de mes outils de travail, poster des articles plus souvent (même au risque de vous soûler 😂🤣), et que désormais vous veniez visiter le blog de votre propre chef dès que vous avez besoin de vous informer ou poser des questions (ou juste pour mes beaux yeux🤗).

Et vous? Qu’avez-vous à me dire?? Que pensez-vous de Sabialafia? Auriez-vous des propositions de sujets que vous voudriez qu’on aborde? Que souhaiteriez-vous voir amélioré ?

En attendant vos commentaires (pour une fois ne soyez pas avares🤗), je dis JOYEUX ANNIVERSAIRE SABIALAFIA ET MERCI DANS LES 11 LANGUES OU VOUS M’AVEZ APPRIS A DIRE ” COROSSOL” 😍 (confert article du 03Avril 2018)

AKPE (mina,éwé)  N’LABALE (kabyè) ISSOOBODI (Kotokoli) MA N’TMA (ani Balanka) ESHEE (nago) NAGODE (haoussa) MIDACHE (tchokossi) MEDASSE (ashanti Ghana) ANITCHE (bambara Mali) ABARAKA ( djiola Sénégal)  (sar Tchad)

Commentaires

  1. afdal ouro man

    Un an déjà ? Waw chapeau à toi maman. J mon blog à 6ans et il n’y pas plus de 2articles. Alors bravo. Et bon courage pour la suite. On a beaucoup appris et j’ose espérer que le meilleur reste à venir.

    1. Auteur
      de l’article
    1. Auteur
      de l’article
  2. Tossah Oboube Aime JP

    Congratulations my dear. U have done a great job because it is not easy but you have done it. Wish you happy birthday. I took three red wine to celebrate it because am so proud of you. Keep it up. Allah is in control. Your are making a positif impact in our community via your articles that are full of information’s. I want the t-shirt loo.
    Happy Birthday Day.
    Am drunk.

    1. Auteur
      de l’article
    1. Auteur
      de l’article
  3. Likaboss hamdy

    Ah vraiment fier de toi cousine something is in the bulding force à toi le meilleur reste à venir et en passant le meilleur reste à venir

    1. Auteur
      de l’article
  4. CHAKRAN Akibou

    Que dire à un moment où tout a été dit à travers images et écrits?
    Presque rien. Si je dois compléter quelque chose, c’est juste te rappeler que le tout ne se dit pas. Le tout ne se sait pas et que tout ce que l’on dit ne fait que partie de tout. Par conséquent, je t’invite à poursuivre cette noble œuvre qui nous forme et nous instruit.
    Puisse l’éternel des armées te fortifier et t’inspirer à mieux faire.
    Très bonne suite à toi ma belle.

    1. Auteur
      de l’article
    1. Auteur
      de l’article
  5. Gerth

    Waouuuu, hbd à ton blog via toi , et je te souhaite bien d exposés pour la suite , que Allah t accorde beaucoup d inspiration afin de nous entretenir sur des sujets époustouflants

    1. Auteur
      de l’article
  6. Sabi Kide mokafo

    J’aurais aimer voir plutôt des photos de tes activités sur ce blogue. Ce fût une surprise de voir que tes photos. Je parie que beaucoup liront pas ce que t’as écrit. Ils préfèreraient contempler et se reinçer les yeux lol…

    1. Auteur
      de l’article
    1. Auteur
      de l’article
    1. Auteur
      de l’article
  7. Nafkot

    Bravo pour ta persévérance, la deuxième année sera encore plus glorieuse!! One day I’ll see you in the news and I’ll be like ” I know this girl we shared an appartment back then :D” wishing you all the success

    1. Auteur
      de l’article
      @faizah

      woooow il va pleuvoir naf a commenté un article sur mon blog ca prouve que le meilleur reste vraiment a venir hahhah thank you very much girl looking forward to seeing you soon somewhere in the world!!take care

    1. Auteur
      de l’article
    1. Auteur
      de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *