thé ou miracle?

Hello Hello 2018 !! Comment ça va les amis ?? J’espère que vous allez bien et que l’année a bien commencé. Moi je ne me plains pas  et je suis heureuse de partager ce petit moment avec vous aujourd’hui. Que vos vœux les plus chers soient réalisés et que l’abondance jaillisse dans vos vies.
Hier 1er janvier 2018 j’ai commencé une ‘’cure’’ qui fait couler pas mal d’encre (sur mes réseaux sociaux privés) et qui éveille la curiosité de pas mal de gens alors j’ai pensé qu’il serait plus intéressant d’en parler ici afin que tout le monde puisse lire.
Je reprends le sport en salle ce soir (en plus du jogging des samedis) et j’ai décidé de suivre une pseudo-cure de deux semaines à base d’un thé (appelé thé Cathérine ) pour faire une vidange (ne riez pas ?). Ce thé n’est pas amincissant. D’ailleurs je pense que les thés amincissants sont plus un mythe qu’autre chose. et même les quelques rares qui ‘’marchent’’ ne fonctionnent pas systématiquement pour tout le monde et ne garantissent pas une non reprise de poids. C’est une sorte de laxatif tout comme les thés de gingembre au citron, les infusions de bissap non sucrés ou les boissons au chlorure de sodium que les nutritionnistes prescrivent en début de régime. Il accélère juste le transit et vous permet d’évacuer les selles plus facilement. Ce ne sont pas les cures qui vont vous faire perdre efficacement du poids mais plutôt le sport et la bonne nutrition. Il ne sert donc à rien de boire ces infusions tout le temps en espérant mincir, vous risquez de vous déshydrater. Si vous voulez en faire, qu’elles soient brèves. Programmez vos boissons de façon à éviter les désagréments en public (ne buvez pas en pleine journée si vous travaillez et que vous n’êtes pas près des toilettes). Buvez beaucoup d’eau pour rester hydraté et agrémentez le tout d’une activité sportive régulière pour optimiser la cure. Je vous souhaite une santé productive et du succès dans vos activités. A très bientôt pour un nouvel article. Des Bisous ?

Commentaires

    1. Auteur
      de l’article
    1. Auteur
      de l’article
  1. Ingénieur Sabi

    Merci sabialafia. C’est vrai le thé Catherine n’est pas un amaigrissant. Personnellement ça fait un peu plus de 6 mois que j’en bois et si c’était un amaigrissant je l’aurai su lol! C’est juste un laxatif qui aide à se soulager. Si vous voulez perdre du poids faites du sport.

    1. Auteur
      de l’article
    1. Auteur
      de l’article
    1. Auteur
      de l’article
    2. Auteur
      de l’article
  2. Riri

    Je l ai su à mes tiques et périls . J ai actuellement plus de 3 thés différents dont le thé Cathérine. J ai abandonné au 3 eme jour. La journée au boulot c est vraiment pas top.😩😩🤢🤢

    1. Auteur
      de l’article
    1. Auteur
      de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *